Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Quel est votre film préféré et au passage avec quels personnages ?

Aller en bas 
4 participants

Quel est votre type et avec qui vous préférez les films ?
Action
Quel est votre film préféré et au passage avec quels personnages ? I_vote_lcap20%Quel est votre film préféré et au passage avec quels personnages ? I_vote_rcap
 20% [ 2 ]
Romantique
Quel est votre film préféré et au passage avec quels personnages ? I_vote_lcap0%Quel est votre film préféré et au passage avec quels personnages ? I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Musicale
Quel est votre film préféré et au passage avec quels personnages ? I_vote_lcap0%Quel est votre film préféré et au passage avec quels personnages ? I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
HEN
Quel est votre film préféré et au passage avec quels personnages ? I_vote_lcap10%Quel est votre film préféré et au passage avec quels personnages ? I_vote_rcap
 10% [ 1 ]
Kaito Kid
Quel est votre film préféré et au passage avec quels personnages ? I_vote_lcap10%Quel est votre film préféré et au passage avec quels personnages ? I_vote_rcap
 10% [ 1 ]
Les DB
Quel est votre film préféré et au passage avec quels personnages ? I_vote_lcap20%Quel est votre film préféré et au passage avec quels personnages ? I_vote_rcap
 20% [ 2 ]
Shinichi-Conan
Quel est votre film préféré et au passage avec quels personnages ? I_vote_lcap10%Quel est votre film préféré et au passage avec quels personnages ? I_vote_rcap
 10% [ 1 ]
Heiji
Quel est votre film préféré et au passage avec quels personnages ? I_vote_lcap20%Quel est votre film préféré et au passage avec quels personnages ? I_vote_rcap
 20% [ 2 ]
Sera
Quel est votre film préféré et au passage avec quels personnages ? I_vote_lcap10%Quel est votre film préféré et au passage avec quels personnages ? I_vote_rcap
 10% [ 1 ]
Autres ? A préciser ^^
Quel est votre film préféré et au passage avec quels personnages ? I_vote_lcap0%Quel est votre film préféré et au passage avec quels personnages ? I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 10
 

AuteurMessage
Loupine

Loupine


Messages : 41
Date d'inscription : 27/10/2014
Localisation : Dans le Sud ^^

Quel est votre film préféré et au passage avec quels personnages ? Empty
MessageSujet: Quel est votre film préféré et au passage avec quels personnages ?   Quel est votre film préféré et au passage avec quels personnages ? I_icon_minitimeMer 29 Oct - 18:45

Bonjour à tous !

Aujourd'hui, je vous demande votre avis en vous demandant quel est votre film préféré.
Moi, personnellement, j'aime bien le 15 ^^
A la neige *-*

Et tout les films ayant de la bonne action !
XD

Le 15 est bien pour l'enquête, je ne m'ennuie pas et la fin est juste super !

Et vous quel est votre film préféré ou vos films préférés ?

Et je rajoute un petit sondage pour savoir quelle genre de film vous préférez et avec quels personnages ^^

Quel est votre film préféré et au passage avec quels personnages ? Magic_10
Revenir en haut Aller en bas
http://surlechemindechoupine.wordpress.com/
Kaitou Kid

Kaitou Kid


Messages : 45
Date d'inscription : 23/09/2014

Quel est votre film préféré et au passage avec quels personnages ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre film préféré et au passage avec quels personnages ?   Quel est votre film préféré et au passage avec quels personnages ? I_icon_minitimeJeu 30 Oct - 0:17

J'aime beaucoup les films 13 et 15 ^^
Et mon genre de films, ce serait une multitude d'actions avec plein de personnages, avec parfois quelques surprises étonnantes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Loupine

Loupine


Messages : 41
Date d'inscription : 27/10/2014
Localisation : Dans le Sud ^^

Quel est votre film préféré et au passage avec quels personnages ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre film préféré et au passage avec quels personnages ?   Quel est votre film préféré et au passage avec quels personnages ? I_icon_minitimeJeu 30 Oct - 18:19

Merci de ton avis ^^
C'est vrai que cela serait bien ^^
On peut espérer que cela arrive un jour ^^
XD
Revenir en haut Aller en bas
http://surlechemindechoupine.wordpress.com/
Heiji Hattori

Heiji Hattori


Messages : 9
Date d'inscription : 25/10/2014
Localisation : Blain

Quel est votre film préféré et au passage avec quels personnages ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre film préféré et au passage avec quels personnages ?   Quel est votre film préféré et au passage avec quels personnages ? I_icon_minitimeLun 3 Nov - 21:02

Personellement film 15, niveau enquête bof il est. Préfère un film avec une compilation de bons personnages comme le film 10, ou le 7 qui est centré sur Heiji :p
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/SherleryHolqueen
Ai Haibara

Ai Haibara


Messages : 58
Date d'inscription : 08/02/2015
Age : 22
Localisation : France

Quel est votre film préféré et au passage avec quels personnages ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre film préféré et au passage avec quels personnages ?   Quel est votre film préféré et au passage avec quels personnages ? I_icon_minitimeDim 15 Fév - 10:13

Je pense que je préfère le film 15 et 18 mais j'aime bien aussi celui du gratte ciel (je sais plus le numéro ^^ )
De l'action il y a rien de meilleure!!
Alors personnage, tant qu'il y a Conan (avec son skate ) et Ai ( Heiji et peut être un peu de KID ) moi j'aime bien ^^ mais c'est vrai que un film avec un grand nombre de personnage de DC ce serai génial !!
J'ai aimer tous les film mais faut avouer que certain son pas super ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel est votre film préféré et au passage avec quels personnages ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre film préféré et au passage avec quels personnages ?   Quel est votre film préféré et au passage avec quels personnages ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est votre film préféré et au passage avec quels personnages ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel est votre OST préféré ?
» Quel est votre ou vos personnage(s) préféré(s) ?
» Quel est votre couverture préféré ?
» Quel est votre personnage préféré ?
» Quels sont vos Pokémon favoris ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Détective Conan :: Films-
Sauter vers: